Nouvelles de Pandora: bilan de janvier 2018

CSO Tech Help Forum

Moderators: KG_Werfer, Sulla

Nouvelles de Pandora: bilan de janvier 2018

Postby StacyGobert » Tue Feb 06, 2018 7:32 am

Bonne année à tous! Le mois d'aujourd'hui sonne avec la nouvelle du mois avec bijoux swarovski pas cher tous les détails sur ce qui se prépare pour janvier 2018. Nous avons les lancements de la Saint-Valentin et du Nouvel An chinois, des mises à jour sur les parcs Disney, des infos sur le prochain Pandora Sortie de Disney au Royaume-Uni, et plus encore! J'espère que vous avez tous passé un bon moment pour célébrer (ou ne pas célébrer) la nouvelle année! Nous avons préparé un bon dîner en famille, puis avons passé la soirée à jouer à Pictionary, apprenant à jouer au poker et à regarder The IT Crowd.

bague swarovski pas cher Je m'excuse encore une fois à tous ceux qui ont été déçus par les peeks sneakers Pandora SS18 en cours de suppression. J'espère être en discussion avec Pandora à ce sujet bientôt, et fournira une mise à jour quand je peux. J'ai lu et apprécié, comme toujours, tous vos commentaires intéressants et réfléchis, mais je vais suspendre mes réponses pour le moment. Le principal événement de ce mois est le lancement de la collection 2018 de Pandora Valentine. La collection a reçu des critiques mitigées de la part des collectionneurs, et présente un ensemble de bijoux sur le thème des lèvres avec les cœurs et les roses habituels. Le lancement est prévu pour le 11 janvier et vous pouvez voir un aperçu complet si vous regardez le tag Pandora Valentine's Day 2018.

Le charme du Pandora Club pour 2018 fait aussi ses débuts avec la collection Valentine's 2018. Nous avons une grande collection de photos en direct du charme sous tous les angles, avec bague swarovski prix l'aimable autorisation de Lady G Forty. Comme d'habitude, il est livré dans une boîte en forme de cœur, estampillé avec l'année.Comme c'est la tradition, Pandora sort également un communiqué spécial en l'honneur de la nouvelle année lunaire. Cette année, nous avons droit à deux nouveaux charmes - vous pouvez voir un aperçu complet ici. Nous avons cette photo en direct des deux charmes, grâce à Sha! Les charmes me semblent tout à fait représentatifs du «vieux» et du «nouveau» Pandore: la figure, avec son émail bicolore et rouge, correspond davantage aux charmes du CNY; et le cœur, avec ses CZ roses étincelants, plus en accord avec les nouvelles collections Pandora.

collier swarovski nouvelle collection Il y a un nouvel ensemble-cadeau Pandora exclusif à la croisière Disney, incluant une version gravée du Frosty Mint Shimmer Murano, le breloque Dangle du navire de croisière et une version Disney de la breloque à bouton pavé gravable habituelle. Ceci comporte un marin Mickey Mouse d'un côté, et le logo de croisière de Disney de l'autre.
StacyGobert

Like / Share CSO - Post

Return to Tech Help Forum

This site is not affiliated to or has anything relating to the philosophies of any radical, political, racist or fascistic organizations. fight fascism! This site is dedicated and serves as an information-pool to all close combat gamers.

Copyright 2015 -- CloseCombat.Org All Rights are Reserved.